حدثت التحذيرات التالية:
Warning [2] Undefined variable $newpmmsg - Line: 24 - File: global.php(958) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(958) : eval()'d code 24 errorHandler->error_callback
/global.php 958 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 25 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/global.php(961) : eval()'d code 25 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
Warning [2] Undefined variable $board_messages - Line: 28 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/global.php(961) : eval()'d code 28 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$bottomlinks_returncontent - Line: 6 - File: global.php(1070) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/global.php(1070) : eval()'d code 6 errorHandler->error_callback
/global.php 1070 eval
Warning [2] Undefined variable $jumpsel - Line: 5 - File: inc/functions.php(3442) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php(3442) : eval()'d code 5 errorHandler->error_callback
/inc/functions.php 3442 eval
/showthread.php 673 build_forum_jump
Warning [2] Trying to access array offset on value of type null - Line: 5 - File: inc/functions.php(3442) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$forumjump_select - Line: 5 - File: inc/functions.php(3442) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
Warning [2] Undefined variable $avatar_width_height - Line: 2 - File: inc/functions_post.php(344) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(344) : eval()'d code 2 errorHandler->error_callback
/inc/functions_post.php 344 eval
/showthread.php 1121 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "tyl_unumrcvtyls" - Line: 601 - File: inc/plugins/thankyoulike.php PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/thankyoulike.php 601 errorHandler->error_callback
/inc/class_plugins.php 142 thankyoulike_postbit
/inc/functions_post.php 898 pluginSystem->run_hooks
Warning [2] Undefined array key "tyl_unumptyls" - Line: 601 - File: inc/plugins/thankyoulike.php PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
Warning [2] Undefined array key "tyl_unumtyls" - Line: 602 - File: inc/plugins/thankyoulike.php PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/inc/plugins/thankyoulike.php 602 errorHandler->error_callback
Warning [2] Undefined array key "posttime" - Line: 33 - File: inc/functions_post.php(947) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(947) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/inc/functions_post.php 947 eval
Warning [2] Undefined variable $avatar_width_height - Line: 2 - File: inc/functions_post.php(344) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
Warning [2] Undefined array key "tyl_unumrcvtyls" - Line: 601 - File: inc/plugins/thankyoulike.php PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
Warning [2] Undefined array key "tyl_unumptyls" - Line: 601 - File: inc/plugins/thankyoulike.php PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
Warning [2] Undefined array key "tyl_unumtyls" - Line: 602 - File: inc/plugins/thankyoulike.php PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
Warning [2] Undefined array key "posttime" - Line: 33 - File: inc/functions_post.php(947) : eval()'d code PHP 8.1.2-1ubuntu2.19 (Linux)
File Line Function
File Line Function
File Line Function
File Line Function
File Line Function
File Line Function

{myadvertisements[zone_1]}

تقييم الموضوع:
  • 0 صوت - 0 بمعدل
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allah.. que signifie ce terme ?
Magdi Sami Zaki غير متصل
عضو فعّال

الانضمام: Jan 2005
مشاركة: #11
DERNIERE REPONSE
Paris, le 21.02.05
Monsieur, bonjour,
Sur un point, vous avez raison.
Mme Chahdortt Djavann, auteur de "Bas les voiles" n'est pas musulmane ou plutôt n'est plus musulmane. Elle a fait quelques confidences : âgée de 13 ans lors de l'arrivée au pouvoir de l'imam Khomeini en Iran en 1979, elle a été "réprimée, condamnée à être musulmane, une soumise, et emprisonnée sous le noir du voile" jusqu'à l'âge de 23 ans. "J'ai porté dix ans le voile, c'était le voile ou la mort. Je sais de quoi je parle".
Dans un entretien diffusé sur Internet, elle dit aussi :"Avant qu'on me décrétât musulmane, j'étais génétiquement athée".
Arrivée en France, elle a répudié la religion de ses Parents, estimant sans doute que cette religion traite la femme comme la moitié de l'homme dans l'héritage, dans le témoignage et le quart de l'homme dans le mariage.
Vous parlez de la liberté de la femme musulmane de se voiler. En réalité, les groupes islamistes ne laissent à la femme, en Egypte, que la liberté de choisir entre le foulard (voile partiel) ou le nikab (voile intégral) en vitriolant le visage des étudiantes qui refusent de se voiler, voir, Abdel Azim Ramadan, Groupes d'excommunication (Takfir) en Egypte, Le Caire, 1995, p.385.
Je rends le plus vibrant hommage au combat des féministes courageuses telle l'écrivain égyptienne, Mme Nawal al Sadawi et aux libres penseurs, tels Nabil Fayyad ou encore Bou Ali Yassine. Ce dernier, par exemple, a dénoncé le clergé musulman ("produit de la décadence", dit-il) qui considère le visage de la femme comme awara, lui imposant le voile car ce clergé craint que si "le visage de la femme reçoit la lumière du soleil, il recevra bientôt la lumière de la pensée", voir son livre, le triple tabou (Al Salouss Al Moharam), Dar Al Taliaa, 1980, p.156 ..
Je me réjouis que la plupart des musulmans de France ne partagent pas votre opinion, rejettent le voile en tant que signe de phallocratrie et de domination masculine et qu'ils s'intégrent de plus en plus et chaque jour davantage dans les valeurs laïques de la République française.

Quant aux contradictions du Coran, je poursuivrai, dès que possible, le dialogue avec Monsieur Al Safi.
Veuillez, Monsieur, considérer ce billet comme ma dernière réponse.
Salut.
Magdi Sami ZAKI
02-21-2005, 05:40 PM
عرض جميع مشاركات هذا العضو إقتباس هذه الرسالة في الرد
{myadvertisements[zone_3]}
Magdi Sami Zaki غير متصل
عضو فعّال

الانضمام: Jan 2005
مشاركة: #12
DERNIERE REPONSE
Paris, le 21.02.05
Monsieur, bonjour,
Sur un point, vous avez raison.
Mme Chahdortt Djavann, auteur de "Bas les voiles" n'est pas musulmane ou plutôt n'est plus musulmane. Elle a fait quelques confidences : âgée de 13 ans lors de l'arrivée au pouvoir de l'imam Khomeini en Iran en 1979, elle a été "réprimée, condamnée à être musulmane, une soumise, et emprisonnée sous le noir du voile" jusqu'à l'âge de 23 ans. "J'ai porté dix ans le voile, c'était le voile ou la mort. Je sais de quoi je parle".
Dans un entretien diffusé sur Internet, elle dit aussi :"Avant qu'on me décrétât musulmane, j'étais génétiquement athée".
Arrivée en France, elle a répudié la religion de ses Parents, estimant sans doute que cette religion traite la femme comme la moitié de l'homme dans l'héritage, dans le témoignage et le quart de l'homme dans le mariage.
Vous parlez de la liberté de la femme musulmane de se voiler. En réalité, les groupes islamistes ne laissent à la femme, en Egypte, que la liberté de choisir entre le foulard (voile partiel) ou le nikab (voile intégral) en vitriolant le visage des étudiantes qui refusent de se voiler, voir, Abdel Azim Ramadan, Groupes d'excommunication (Takfir) en Egypte, Le Caire, 1995, p.385.
Je rends le plus vibrant hommage au combat des féministes courageuses telle l'écrivain égyptienne, Mme Nawal al Sadawi et aux libres penseurs, tels Nabil Fayyad ou encore Bou Ali Yassine. Ce dernier, par exemple, a dénoncé le clergé musulman ("produit de la décadence", dit-il) qui considère le visage de la femme comme awara, lui imposant le voile car ce clergé craint que si "le visage de la femme reçoit la lumière du soleil, il recevra bientôt la lumière de la pensée", voir son livre, le triple tabou (Al Salouss Al Moharam), Dar Al Taliaa, 1980, p.156 ..
Je me réjouis que la plupart des musulmans de France ne partagent pas votre opinion, rejettent le voile en tant que signe de phallocratrie et de domination masculine et qu'ils s'intégrent de plus en plus et chaque jour davantage dans les valeurs laïques de la République française.

Quant aux contradictions du Coran, je poursuivrai, dès que possible, le dialogue avec Monsieur Al Safi.
Veuillez, Monsieur, considérer ce billet comme ma dernière réponse.
Salut.
Magdi Sami ZAKI
02-21-2005, 05:48 PM
أنور غير متصل
عضو متقدم

الانضمام: Feb 2005
مشاركة: #13
Merci de votre reponse
j'aimeris monsieur vous expliquer queques choses :

1- Dis moi qu'est ce qu'elle elle a ecrit comme livre a part attaquer l'islam ?
est ce qu'elle a d'autres bouquins philosophoques scientifiques ...?
comme je t'ai dis monsieur ecrire sur l'islam ces jours fait manger du pain et fait regler la situation des clandestins et refuges.
2- Quant aux filles en egypte permettez moi monsieur de vous dire que vous mentez et la preuve que j'etais dernierment en egypte et jai vu des milliers de filles qui ne porte pas ni le voile ni le nikaab. donc arrete de dire des mensonges .

3- Quant a l'heritage et le fait que le frere prend les 2/3 de de sa soeur en cas du deces du pere .OUI C VRAI mais monsieur est ce que tu sais que ce frere doit depenser sur sa soeur {nourriture -habits-argent de poche -foyer-etudes alors qu'elle n'est pas obliger de depenser aucun sou.
Cad monsieur si le frere a eu 20 000$
et la fille 10 000$, en islam le frere doit depenser sur sa soeur cad 10 000$ pour lui et 10 000$ pour elle d'ou apres un simple calcul on va trouver que la filles eu 20 000$ et le frere 10 000$ seulement.

J'ai peut etre mal expliquer mais je sais que tu es intelligent et tu peux comprendre tout.

3- Quant aux filles en europe je vais pas te croire parce que j'ai vu des mes yeux des centaines de milliers de filles qui sont sorti a la rue manifester cette loi et puis l'islam en france commence doucement a prendre sa place dans la vie politique et n'oubli pas que la generation des immigrants de 1970 sont devenu des cadres , des universitaires et puis des francais et par consequent ils vont parler pour avoir leurs droit d'ou la peur de l'etat maintenant .On est presque 10 millions en france et inchallah il vont dire leurs mots .

j'attends pas une reponse de vous monsieur et vraiment ca ma fais plaisir de discuter avec toi malgres que mon francais n'est pas bien je pense que jai pu vous eclaircir quelques points.desole pour les mots que je te l'ai dis en haut mais ma faute c'est que je suis direct. je continuerer de suivre votre debat avec al saffi
Bonne chance et merci :bye:
02-22-2005, 05:58 AM