{myadvertisements[zone_3]}
NADYA
..
الانضمام: Oct 2008
|
حذاء في وجه بوش
walakeine lawe kane zaydane
ma kane dayei3 alhadafe
ohhhh la la
dommage le journaliste irakien ne sait pas viser
ohhhh mais lisez les commentaires des français superbe
hihahahha
Bloquer
Franchement, je trouve que ce journaliste a eu le bon réflexe : montrer tout son mépris sans être violence. Et même si Bush s'était pris une godasse dans la tranche, à part un petit bobo, il ne risquait pas grand chose (par contre, le journaliste va déguster !). J'ose rêver que, désormais, chaque fois qu'il montrera sa bobine, Bush se prendra une savate ou une chaussure sur la tranche. Ainsi l'histoire se rappellera de la médiocrité de ce président américain qui a failli s'étouffer avec un bretzel, a eu un accident de vélo (en voulant faire le c*n devant sa famille) et s'est pris une godasse dans la g*eule : bref, que du reluisant !
Il y a 7 heures
Bloquer
qu'est-t-il arrivé à ce journaliste ?
Il y a 7 heures
Bloquer
Bonjour!
Je n'aurais jamais fait ça , c'est un manque de respect même si il était pas bien comme président .
Mes chaussures , j'en ai que deux paires , je n'ai pas beaucoup d'argent de poche , je les garde pour mettre au pied du sapin de Noël !
A+
Il y a 6 heures
Bloquer
Merci Bigoudis, je cherchais la video depuis ce matin, je l'avais ratée à la télé hier soir! Un grand moment ...
il est probable que ce journaliste va morfler, c'est dommage, ce geste symbolique et inoffensif exprime bien ce qu'une grande partie de l'humanité pense de ce président qui part sans gloire...
Il y a 6 heures
Bloquer
bush devrait saisir cette occasion pour montrer qu'il a un bon coeur. Comment ? Simple, il suffit de dire qu'il a pardonné à ce journaliste. Oui, on tue des milliers et il suffit d'un tout petit geste d'hypocrisie pour devenir un ange, aux yeux des cons bien sur.
Il y a 6 heures
Bloquer
Bloquer
Une tarte à la crème qui sent bon le cuir ! C'est bien vu. A bas Busch (oh le jeu de mots !)
A la suite du reportage sur LCI, je n'ai pas aimé le: 4200 américains ont péri depuis le début du conflit et "quelques", ou "des" je ne sais plus, dizaines de milliers d'irakiens.
Ne compter que dans un sens est sacrément péjoratif.
Bloquer
lol...dommage qu'il ne l'a pas atteint !!
par contre sarkosy avait reçu une tarte en plein visage !!
Il y a 6 heures
Sources :
Bloquer
En lui jetant ses chaussures, on peut dire que Bush lui pompe l'air !
Il y a 6 heures
Bloquer
Il vise bien mais Bush a de sacrés réflexes aussi:D
Il y a 6 heures
Bloquer
Je comprends mieux maintenant pourquoi les Irakiens on perdus face aux Américain, ils visent mal !
Bloquer
sayé
|
|
12-15-2008, 05:14 PM |
|
|